Soirée strip-tease / Star du X contactez moi

Publié le par Eliska Cross

Je me produis régulièrement depuis 2006 en boites de nuit, à domicile mais aussi sur les salons Erotique.
C'est d'ailleurs sur ces salons Erotique que j'ai travaillé avec les plus grands strip-teaseurs européens, et ainsi eu la chance d'apprendre beaucoup à leur contact. Mes shows n'ont cessé d'évoluer grâce à ces deux ans de tournée dans toute la France avec les salons Eropolis.

En 2009, j'ai reçu le Eros d'Or du Show le plus Hard d'Europe,
Nominée aux  Hot d'Or en tant que meilleure starlette
Et en 2010 le X d'Or de la meilleure actrice.

Je propose des shows uniques en Europe, à la fois originaux et sensuels.

Le show Amy Winehouse, délire, trash et très sexuel réveille une soirée en quelques secondes :

20091123_192901-1-.jpg
Le show Manga/Cosplay est très sensuel, hors du commun et peut devenir très hard :

IMG_5737-1-.jpg
IMG_5824-1-.jpg
Je propose également divers autres thèmes pour vos soirées :

- Théâtres érotiques

- Shows pour établissements libertins

- Strip intégral

- Shows lesbiens

- Shows bolas enflamées

- Shows hards

- Soirée star du X

- Soirée dédicasses

N'hésitez pas à me contacter !

Offrez vous un striptease à domicile, au restaurant, au bureau, en discothèque, où que vous soyez.
Pour enterrement de vie de garçon, de vie de jeune fille, anniversaires, etc...

Cette liste n'est pas exhaustive, je peux fournir des prestations sur mesure.
Toute demande bien fondée fera l'objet d'une étude et d'une réponse.

Contact : eliskacross@live.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu es vraiment superbe !! Très pro j'adore ! Et telment jolie! Merci pour cet aprem !<br /> Signé : la fille qui est monté sur scène !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />