Show Manga / Cosplay

Publié le par Eliska Cross

Depuis quelques mois, vous pouvez voir mon nouveau show très original Manga / Cosplay sur les salons Eropolis.

Ce spectacle est de loin le plus original que je propose en ce moment et depuis bien longtemps. Pour ce show, je suis totalement déguisée et maquillée en Manga, ce personnage est par moments Naïf et enfantin et d'autres moments sensuel et exitant... 

Voici quelques images faites sur les salons Eropolis par Olivier Vinot :

 

26837_109397502410007_100000192724963_233209_6057498_n-1-.jpg

 

IMG 5737[1]

 

IMG_5772-2-.jpg

 

IMG 5824[1]

 

IMG_5793-1-.jpg

 

IMG_5798-2-.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu es très belle et c'est plaisir à chaque visite sur ton blog, j'espère te voir un jour en live. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de fantaisies.<br /> De bien jolies photos.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> L'Ero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'est pas eu la chance de le voir pour le moment mais je ne desepere pas !! Et si c'est pas celui la ça sera un autre hein :) !! En tout cas avec toi , n'importe quel show ne peut etre que<br /> reussi car tu est belle et tu bosse dur a chaque fois !! Gros bisous j'espere vite te revoir depuis le temps !! vive toi toujours toi rien que toi !! t la meilleur actrice de ta generation ma belle<br /> ;) et la meilleur show girl :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiete, tu le veras sur ton prochain salon!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments, ils me touchent beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />